+31 6 546 671 63 info@sammach.com
Selecteer een pagina

Icecream Baba (@vichupedia) 9 mai 2021

Voir ce post sur Instagram

                 

#runninglife après le coucher du soleil!

Un post partagé par

ZIVA SINGH DHONI

(@ziva_singh_dhoni) le 8 mai 2020 à 6h53 PDT

Ainsi, ses fans avides ont transformé sa dernière apparition en un événement mémorable sur la plate-forme de médias sociaux Twitter et ont suscité des réactions hilarantes.

La situation de MS Dhoni est en quarantaine.

pic.twitter.com/gyatnkFYGq

– Mufaddal Vohra (@mufaddal_vohra)

8 mai 2020

Dhoni a l’air de 15 ans de plus que son âge réel.

pic.twitter.com/aG5rQk6c6y

– Taimoor Zaman (@taimoor_ze)

8 mai 2020

La tristesse est de voir votre joueur préféré vieillir

pic.twitter.com/0P32R6HHHh

– (@Gujju_Jon)

8 mai 2020

1. Plus frais dans l’industrie informatique. 2. Après 5 ans dans l’industrie informatique.

pic.twitter.com/AGf9C1v4x5

– Baba aux glaces (@vichupedia)

9 mai 2020

1. Temps nécessaire aux filles pour atteindre 10 000 abonnés. 2.Le temps nécessaire aux garçons pour atteindre 10000 abonnés.

pic.twitter.com/IZ7Pw39BKj

– डी.के. (@itsdhruvism)

9 mai 2020

1. Lorsque vous commencez à étudier pour CA 2. Lorsque vous devenez CA

pic.twitter.com/TuN4lscWxo

– Sagar (@sagarcasm)

9 mai 2020

Dhoni était en ligne pour revenir au cricket de compétition pour la première fois depuis la sortie de la demi-finale de la Coupe du monde 2019 en Inde avec le début de l’édition IPL de cette année. Néanmoins, l’IPL de cette année est passé sous le scanner en raison de l’épidémie de la nouvelle pandémie de coronavirus. 

“ Ye bewakoof kisi aur ko banana ” – Quand le MS Dhoni a réprimandé Mohammed Shami pour son videur inutile

Retour en arrière: Quand Suresh Raina a dirigé les Super Kings de Chennai et que le MS Dhoni a joué sous son capitaine

“ Le MS Dhoni m’a dit de ne pas utiliser de chauve-souris mangouste ”, Matthew Hayden partage une anecdote intéressante sur le skipper du CSK

Cela a donc fait des ravages dans la vie de chacun et a mis tout le calendrier du cricket en ruine. En conséquence, les joueurs de cricket sont confinés dans leurs maisons respectives et passent du temps de qualité avec les membres de leur famille. Beaucoup d’entre eux partagent également des vidéos régulières, présentant leurs programmes d’entraînement et certains sont occupés à organiser des sessions de questions / réponses sur Twitter ou à interagir avec leurs coéquipiers sur des sessions en direct sur Instagram. 

Alors que Dhoni reste loin des médias sociaux, sa femme Sakshi a diverti ses fans avec des mises à jour régulières de l’ancien skipper indien alors que le pays observe la troisième phase de verrouillage national, jusqu’au 17 mai. 

«Nous avons jeté Ravi Shastri dans la piscine», Javed Miandad se souvient du temps où les joueurs de cricket indiens et pakistanais ont célébré ensemble Holinbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP L’ancien joueur de cricket pakistanais et entraîneur-chef Javed Miandad a révélé un incident intéressant du passé impliquant à la fois l’Inde et le Pakistan Miandad a déclaré que Ravi Shastri avait été jeté dans la piscine lorsque les deux parties avaient joué Holi ensemble lors de l’une des tournées pakistanaises en Inde. La dernière série bilatérale de l’Inde et du Pakistan a eu lieu en 2012-2013

Alors que les liens de cricket entre l’Inde et le Pakistan sont à leur plus bas niveau à l’ère moderne, en raison de la tension politique entre deux pays voisins, les joueurs des deux parties ont partagé de très bons rapports au fil des ans et continuent de creuser le passé pour garder les fans des deux pays collés.

Récemment, l’ancien batteur et entraîneur-chef du Pakistan Javed Miandad s’est rendu sur sa chaîne YouTube officielle pour divulguer des révélations intéressantes sur la tournée du Pakistan en Inde dans le passé lorsque les joueurs des deux parties ont célébré Holi ensemble à Bengaluru. 

Miandad, qui exprime son opinion sur le jeu des gentlemen et critique les récentes performances de son équipe nationale, s’est rendu sur YouTube et a déclaré: “Pendant le test de Bangalore, les deux équipes séjournaient dans le même hôtel. Il n’y avait pas grand chose à faire. Là-bas. Le soir, nous passions tous du temps ensemble. C’était autour de la saison de Holi. “

“ Nous avons pris Ravi Shastri et nous l’avons jeté dans la piscine ”

Miandad a en outre révélé: «Les gens ont commencé à jouer à Holi dans l’hôtel. Je me souviens que nous sommes même entrés dans la chambre d’Imran Khan et tout le monde se mettait des couleurs. Nous n’avons même pas quitté les joueurs de cricket indiens. Ils n’avaient, bien sûr, aucun problème. Ravi Shastri était Nous sommes entrés dans sa chambre, nous l’avons pris et nous l’avons jeté dans la piscine. Nous avons tous vraiment apprécié ensemble. “

Il a ajouté: “C’était la meilleure tournée du Pakistan. Nous avons été invités partout. Nous avons tous célébré Holi ensemble. Tout le monde devrait participer aux festivals les uns des autres. Je ne vois pas de mal à cela.”

“ Mère de toutes les Coupes du monde ”, Ravi Shastri définit la lutte de l’Inde contre la pandémie de coronavirus

Les joueurs devraient être pendus: le Pakistanais Javed Miandad veut la peine capitale pour les matchs truqués

Virat Kohli ou Rohit Sharma? Mohammad Shami révèle quel pilier indien est son ami proche et explique pourquoi

Miandad a partagé une grande rivalité ainsi qu’un respect mutuel avec les joueurs indiens pendant ses jours de jeu. Cependant, à l’heure actuelle, il est difficile d’imaginer qu’un tel incident se produise entre des joueurs de cricket des deux pirogues puisque l’Inde et le Pakistan ne se jouent que dans des tournois ICC ou multinationaux. 

La dernière tournée du Pakistan en Inde a eu lieu au début de 2013. Cela est également devenu la dernière série bilatérale entre les principaux rivaux jusqu’à ce jour. Telles ont été les circonstances actuelles que lorsque Shoaib Akhtar a récemment suggéré une série bilatérale Indo-Pak dans le but de collecter des fonds pour la pandémie de COVID-19, l’idée a été totalement abolie par des gens comme Kapil Dev, Madan Lal, Sunil Gavaskar, etc. .

Quand Shoaib Akhtar a craché du feu! Ricky Ponting partage le clip du sort le plus rapide auquel il a été confronté dans sa carrière.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspBCCL Shoaib Akhtar est considéré comme l’un des plus grands quilleurs rapides de tous les temps Ricky Ponting a récemment révélé que l’un des sorts d’Akhtar était le plus rapide qu’il ait jamais affronté dans sa carrière Akhtar a craché du feu alors qu’il lance des videurs mortels à un rythme brutal contre l’ancien capitaine australien

Shoaib Akhtar était un cauchemar pour les batteurs à son apogée. Le Rawalpindi Express était connu pour son bon rythme et a troublé plusieurs batteurs de haut niveau tout au long de sa carrière. L’ancien capitaine australien Ricky Ponting a récemment partagé un clip d’un match d’essai entre le Pakistan et l’Australie où Akhtar a craché du feu et lancé l’un des meilleurs sorts de sa carrière d’essai.

https://worldbets.top/fr/1xbet/

Ponting a rappelé à quel point le sort d’Akhtar dans ce match de test était le plus rapide qu’il ait jamais affronté dans sa carrière. La révélation de Ponting vient après qu’il ait récemment appelé l’ancien joueur polyvalent anglais Andrew Flintoff de 2005 Ashes comme le meilleur de sa carrière. Ponting a également révélé comment son partenaire au bâton Justin Langer avait également du mal à lutter contre le rythme brillant d’Akhtar.

“J’ai eu beaucoup de questions l’autre jour après avoir appelé le Flintoff sur le meilleur que j’avais affronté. Ce sort de @ shoaib100mph a été le sort le plus rapide auquel j’ai été confronté et croyez-moi, Justin ne reculait pas trop loin à l’autre bout, “Ponting a tweeté.

J’ai eu beaucoup de questions l’autre jour après avoir appelé le Flintoff sur le meilleur que j’avais rencontré. Cela de

@ shoaib100mph

était le sort le plus rapide que j’aie jamais affronté et croyez-moi, Justin ne reculait pas trop loin à l’autre bout.

pic.twitter.com/JhhuEwXrAc

– Ricky Ponting AO (@RickyPonting)

15 avril 2020

Akhtar n’a pas tardé à reconnaître le tweet de Ponting l’appréciant et a répondu en appelant Ponting l’un des batteurs les plus courageux. Akhtar, qui détient le record du bowling, la livraison la plus rapide jamais réalisée dans le monde de cricket à 161,3 km / h contre l’Angleterre lors d’un match ODI en 2003, a déclaré que seul Ponting aurait pu jouer son sort comme il l’a fait.

“Seul @RickyPonting aurait pu jouer comme ça. Il était le plus courageux. @ JustinLanger8 voulait vraiment rester sans attaquant. Lol”, a répondu Akhtar à Ponting.

Seulement

@RickyPonting

aurait pu jouer comme ça. C’était le plus courageux.

@ JustinLanger8

voulait vraiment rester à l’extrémité non attaquante. Lol

https://t.co/q8bGCpNsuA

– Shoaib Akhtar (@ shoaib100mph)

15 avril 2020

Akhtar est considéré comme l’un des meilleurs quilleurs rapides de tous les temps. Il a joué 46 tests, 163 ODI et 15 T20I représentant un total de 444 guichets internationaux. Il continue de rester un admirateur vocal du jeu après sa retraite et partage souvent ses réflexions sur le cricket pakistanais et d’autres problèmes du cricket mondial via sa chaîne Youtube.

Rappelant son meilleur coup en carrière pour l’équipe nationale pakistanaise, le spinner Saeed Ajmal a révélé que les esprits se sont enflammés entre lui et le meneur anglais James Anderson nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le Pakistanais Saeed Ajmal a partagé une anecdote intéressante sur le meneur anglais James Anderson Ajmal a révélé qu’il avait été traîné par Anderson lorsque l’Angleterre a pris le nouveau ballon Le spinner a dit qu’il voulait écraser la tête d’Anderson avec sa batte

Au fil des ans, l’Angleterre et le Pakistan ont organisé des séries de concours épiques dans tous les formats du jeu. Qu’il s’agisse de leur affrontement final de la Coupe du monde 1992 ou de leur dernière rencontre dans la plus grande extravagance de cricket de 50 ans organisée par les éventuels champions anglais, les deux équipes ont toujours été à la hauteur des attentes des fans sur le circuit international. Se remémorant sa mémoire douce-amère alors qu’il jouait contre une équipe impitoyable d’Angleterre dans le format le plus long du match, le Pakistanais Saeed Ajmal s’est récemment souvenu de son duel avec le marchand de vitesse vétéran James Anderson en 2010. 

Rappelant ses manches assiégées avec le saule, Ajmal a partagé une anecdote intéressante sur le stimulateur anglais qui l’a nargué lorsque les hôtes ont choisi de prendre le nouveau ballon lors du 2e test à Edgbaston. “Quand ils [l’Angleterre] ont pris le nouveau ballon, Anderson est venu vers moi et m’a dit:” Êtes-vous prêt pour les videurs? ” et je lui ai dit que je ne connaissais pas l’anglais. Je pensais qu’il plaisantait depuis que je suis tailleur et qu’il jouerait probablement droit et me sortirait “, a-t-il déclaré dans une vidéo YouTube.

“ Je voulais briser la tête d’Anderson avec ma batte ”

Ajmal a été bombardé de videurs mortels pendant son séjour dans le pli qui l’a surpris. Le fileur pakistanais a été tellement frustré par le sortilège mortel qu’il a dit au batteur d’ordre moyen Zulqarnain Haider qu’il voulait écraser la tête d’Anderson avec son saule. Dans le même match, Ajmal a enregistré son premier demi-siècle en test de cricket.